CITERNES BÉDARD INC DEVIENT UNE SUBDIVISION DU GROUPE TREMCAR INC

Tremcar a fait l’acquisition des opérations de Citernes Bédard. L’entreprise est spécialisée dans la conception, la fabrication et la vente de remorques citernes hors-série destinées principalement pour le transport de matériaux secs/vrac depuis 1966.

Particulièrement reconnue pour ses citernes de modèle Butler, les produits Bédard sont d’excellents ajouts au vaste inventaire de citernes offertes par Tremcar.

Tremcar veut réaffirmer son désir de poursuivre les activités de Citernes Bédard et d’assurer sa croissance autonome à long terme. Nous sommes heureux de compter la grande famille de Citernes Bédard parmi une de nos importantes subdivisions. » souligne Daniel Tremblay, Président de Tremcar Inc. « À moyen terme, rien ne change, toutes les opérations de l’entreprise se poursuivent au même endroit avec la même équipe d’experts. »

De son coté, M. Nabil Attirgi, Président de Citernes Bédard depuis 1990, se réjouit de la tournure des évènements, « Nous sommes fiers de nous joindre à l’équipe Tremcar afin d’assurer la relève. Notre expertise de fabrication sera assurément un atout. Le repositionnement de Citernes Bédard comme subdivision distincte de Tremcar assurera sa croissance.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s