La police a déclaré qu’un chauffeur de camion fait face à des accusations après avoir poussé une Cooper Mini sur un demi-kilomètre sur une bretelle d’accès Gardiner Expressway mardi.
TORONTO – La police a déclaré qu’un camionneur fait maintenant face à des accusations après avoir poussé une Mini Cooper sur un demi-kilomètre sur une bretelle d’accès du Gardiner Expressway à Toronto mardi.
La vidéo de l’incident, publiée sur les réseaux sociaux, montrait un camion à benne poussant une Mini rouge sur le côté sur l’autoroute du centre-ville.

La police a déclaré que les deux véhicules avaient été impliqués dans une collision à la rampe près du boulevard Lake Shore et de la rue Jarvis peu avant 10 heures.
« Le camion-benne a continué sur la rampe et sur l’autoroute, poussant le véhicule sur le côté tout le long du trajet. Le camion-benne a été signalé par des automobilistes qui passaient », a déclaré la police de Toronto.
Le conducteur de la Mini a été évalué sur les lieux mais n’a pas été transporté à l’hôpital.
Le conducteur du camion à benne, selon la police, a été accusé de plusieurs infractions liées à la conduite automobile et aux véhicules utilitaires.
Source: https://bit.ly/3vYR6an