SEABOARD TRANSPORT GROUP ANNONCE QU’IL VA ACQUÉRIR ARMOUR TRANSPORTATION SYSTEMS

Le 19 février 2021 – HALIFAX, NE – Seaboard Transportation Group, basé à Cap-Breton, a annoncé qu’il acquerra Armour Transportation Systems. La société familiale Armour Transportation Systems, dont le siège social est à Moncton, au Nouveau-Brunswick, est l’un des principaux spécialistes du transport au Canada avec plus de 2 000 employés, 24 terminaux et plus de 4 000 pièces d’équipement. Avec ses sociétés affiliées, notamment Armour Courier Services, Armour Logistics Services, Diamond’s Transfer Ltd., Hillman’s Transfer Limited, Pole Star Transport, RJS Terminals, Triple B Trucking et Way’s Transport Ltd., la société dessert les marchés locaux, nationaux et internationaux.

Seaboard Transport Group est également une entreprise familiale et possède de nombreuses marques de transport à travers le Canada et les États Unis. L’entreprise est un chef de file reconnu dans l’industrie du chargement en vrac et au cours des dernières années a ajouté des services de transbordement de terminaux ferroviaires et des options pour le stockage en vrac de produits secs et liquides.

Armour continuera à opérer sous la marque Armour Transportation Systems et l’essentiel de ses opérations demeurera à Moncton.

Joe Shannon, propriétaire de Seaboard Transport Group, a déclaré que l’achat des opérations Armour représente une excellente opportunité de développer ses opérations diversifiées avec une entreprise très respectée et dont la culture et l’engagement envers ses clients reflètent ceux de Seaboard. «Nous partageons les routes du Canada depuis 50 ans », a déclaré Joe. «Nous en sommes venus à admirer et à apprécier l’éthique de travail et la réputation de la famille Armour. Nous sommes impatients de poursuivre leur tradition d’excellence en tant que membre du groupe Seaboard. »

Wes Armour, président et chef de la direction d’Armour Transportation Systems, a annoncé la vente de son entreprise familiale, une décision difficile mais qui a été facilitée sachant que les nouveaux propriétaires partagent les valeurs de l’entreprise. «Tout comme nous, le groupe Seaboard est une entreprise familiale privée qui a des racines dans le Canada atlantique. Seaboard a des valeurs similaires exceptionnelles et une culture d’entreprise qui me rend très à l’aise quant à l’avenir de la société Armour ainsi que l’avenir de nos employés dévoués », a-t-il déclaré.

Les conditions financières de la transaction ne seront pas divulguées. La réalisation de la transaction est soumise à la satisfaction des conditions de clôture typiques, y compris l’obtention de toutes les approbations et autorisations réglementaires. Marchés des capitaux CIBC a agi à titre de conseiller financier pour Armour Transportation Systems.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s