Andlauer Healthcare Group fait l’acquisition de Skelton Truck Lines

La famille Skelton est ravie d’annoncer qu’Andlauer Healthcare Group a acquis Skelton Truck Lines Ltd. et cette transaction sera effective à compter du 1er mars 2021.

Skelton Truck Lines continuera d’être exploitée séparément en tant qu’entité canadienne, dirigée par le président Ron Skelton et le vice-président Mike Skelton, aux côtés de leurs enfants Andy, Cody, Steven et Melissa. Ensemble, les deux sociétés se positionneront comme le «fournisseur de choix coast to coast».

«Cette transaction améliore encore la capacité de nos clients à tirer parti des ressources et des services que possèdent à la fois AHG et Skelton, sur toute la chaîne d’approvisionnement du transport pharmaceutique en Amérique du Nord», a déclaré Ron Skelton.

«Je suis ravi d’avoir l’opportunité de perpétuer la marque et l’héritage Skelton sous l’égide d’AHG. La famille Skelton partage les mêmes valeurs, le même engagement profond envers les clients et le même engagement les uns envers les autres que chez Andlauer Healthcare. Je suis enthousiaste et impatient de travailler avec Ron Skelton et toute la «famille» Skelton pour offrir des services supplémentaires plus précieux à l’industrie de la santé au Canada ». A déclaré Michael Andlauer, PDG et président d’Andlauer Healthcare Group.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s