Un homme du Missouri fait face à une accusation de meurtre au premier degré après une fusillade dans une station-service qui a tué un camionneur

Un homme du Missouri a été arrêté et fait face à des accusations après avoir tiré sur plusieurs personnes dans une petite station-service ce week-end.

Christopher Lindley, 28 ans, de Thayer, Missouri, a été accusé de meurtre au 1er degré et d’action criminelle armée en relation avec une fusillade survenue le samedi 10 avril à Koshkonong, Missouri.

La police a déclaré qu’à 5 h 15 samedi, Lindley est entré dans la station-service Snappy Mart et a tiré sur quatre personnes.

Au moment où la police est arrivée, ils ont trouvé un camionneur de Californie mort sur les lieux après avoir été abattu, rapporte KY3. Trois autres personnes dans le magasin ont survécu avec des blessures graves par balle.

La police affirme que l’une des victimes survivantes a identifié Lindley comme le tireur.

Le shérif du comté de l’Oregon, Eric King, a déclaré lors d’une conférence de presse que la police était «presque convaincue» que Lindley connaissait au moins une des victimes, mais le motif reste incertain.

L’incident de la fusillade aurait été capturé sur vidéo de surveillance.

Lindley est détenu sans caution alors que l’enquête sur la fusillade se poursuit.

Source: CDL

Laisser un commentaire