Un officier retraité de la Florida Highway Patrol parle des mythes et réalités lors des « blitz d’enfoncement »


L’Asian Mai Show a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube avec un ancien officier de la Florida Highway Patrol qui a compilé plus de 25 ans d’expérience. Après avoir travaillé trois ans à la section de l’application de la loi sur les véhicules commerciaux, l’ancien agent a révélé les mythes des blitz et ce que les conducteurs doivent faire pour réussir les inspections.

Ayez toujours tous vos documents. Les conducteurs sont moins susceptibles d’être nerveux à l’idée de rencontrer des problèmes pendant les blitz s’ils ont tous leurs documents en ordre, a déclaré l’officier.

Les agents ne ciblent pas des types spécifiques de camions, des couleurs de camions ou des entreprises. Les camions sont choisis au hasard et, bien qu’ils doivent être plus agressifs à certains moments en fonction du type de blitz qu’ils mènent, il n’y a aucune raison probable de devoir arrêter un camion pour faire une inspection.

Les blitz ne sont pas un moyen pour les officiers de «respecter le quota» pour leur comté ou leur ville. Il n’y a pas de quota fixe de violations pendant un blitz.

Les violations peuvent facilement être évitées si les conducteurs connaissent les règles d’urgence qu’ils doivent suivre, comme la sécurisation et le chargement des extincteurs.

L’attitude est importante lors d’une inspection et peut rendre le processus plus fluide et plus rapide. «L’officier essaie de faire son travail comme vous», a déclaré l’ancien officier.

Les problèmes de lumière sont l’un des problèmes d’inspection les plus courants que les conducteurs négligent.

source: https://bit.ly/3eMdiMV

Regardez la vidéo complète ci-dessous.

Laisser un commentaire