Un patrouilleur du NJ trouve 121 livres de produits à base de marijuana/THC lors d’une l’inspection à une balance. Valeur: près d’un million de dollars

La police de l’État du New Jersey a arrêté et inculpé un camionneur après avoir découvert des centaines de dollars de produits à base de marijuana lors d’une inspection de véhicule commercial.

Le 14 juin, un patrouilleur a arrêté le chauffeur  californien de 37 ans Storm Zhu sur la I-78 en direction est à la balance du canton de Greenwich pour effectuer une inspection de sécurité, selon un communiqué de presse de la police de l’État du New Jersey.

Au cours de l’inspection, l’agent « a détecté des preuves d’activité criminelle et a localisé plusieurs boîtes dans le chargement qui ne correspondaient pas à la cargaison légitime ».

Le policier a fouillé les boîtes et a découvert 121 livres de marijuana et d’autres produits à base de THC.

Zhu a été arrêté et accusé de possession d’une substance dangereuse contrôlée et de possession dans l’intention de la distribuer. Il a été incarcéré au centre correctionnel du comté de Warren.

Les produits de marijuana et de THC saisis sont évalués à 850 000 $.

« Cette saisie est le résultat du travail diligent de l’unité mobile de formation au fret sécurisé de la police de l’État du New Jersey, qui est composée de patrouilleurs hautement qualifiés qui ne se consacrent pas seulement aux inspections de sécurité des véhicules commerciaux ; ils mènent des opérations d’interdiction pour identifier les trafiquants utilisant des véhicules commerciaux pour transporter des marchandises illégales », a déclaré le colonel Patrick J. Callahan, surintendant de la police de l’État du New Jersey. «Ces inspections sont non seulement importantes pour assurer la sécurité des véhicules commerciaux sur nos routes, mais elles servent également à préserver l’intégrité des entreprises opérant légitimement pour transporter des marchandises à travers notre État.»

Source: https://bit.ly/3j0ZJ04

Laisser un commentaire