En croissance, Manac annonce une nouvelle succursale de ventes, pièces et service dans l’Atlantique

St-Georges, QC, le 22 juin 2021 : Manac inc. (« Manac »), le plus grand fabricant de semi-remorques au Canada, est fière d’annoncer qu’elle ouvrira une nouvelle succursale de ventes, pièces et service à Moncton, au Nouveau-Brunswick à l’automne 2021. Cet emplacement, le premier d’une série de localisations identifiées dans le plan stratégique quinquennal de Manac, poursuit l’objectif de mieux répondre à la demande sans cesse croissante de nos clients d’un océan à l’autre.

Localisée dans le parc commercial de Moncton Est, en bordure de l’autoroute Transcanadienne, la succursale de 16 000 pieds carrés proposera des installations ultramodernes, incluant six baies de service. La vente de semi-remorques, le financement ainsi qu’un programme complet d’entretien et de réparation y seront offerts.

Ce centre de ventes, pièces et service permettra d’améliorer le niveau de service que nous offrons à nos clients de l’Atlantique. Nous croyons que l’ajout de cet emplacement, combiné aux quatre succursales existantes, augmentera notre empreinte dans le marché de l’Est du Canada et renforcera le positionnement de Manac en tant que premier fabricant de remorques et fournisseur de services pour remorques au Canada.

« Nous sommes enthousiastes et impatients d’obtenir une perspective 360° du marché de l’Atlantique. Par ailleurs, cette succursale créera également de nouveaux emplois dans la région de Moncton », a ajouté M. Tom Ramsden, vice-président des ventes et du marketing chez Manac. « Nous sommes présentement à la recherche de nouveaux membres d’équipe, dont des mécaniciens de semi-remorques, des soudeurs mécaniciens, commis aux pièces et superviseurs. Si intéressé(e), veuillez contacter M. Marcel Maillet, directeur de territoire de Manac, au 877-653-7093 ou envoyer vos informations par courriel à emploi@manac.com ».

Laisser un commentaire