Élargissement de l’autoroute Henri-IV – Fermeture de la rue Michelet du 15 au 17 juillet 2021

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que la rue Michelet sera fermée du 15 au 17 juillet 2021. Cette fermeture est requise afin de poursuivre la reconstruction du pont d’étagement au-dessus de la rue Michelet, dans le cadre du projet d’élargissement de l’autoroute Henri-IV.

Fermeture de la rue Michelet 

  • Fermeture de la rue Michelet dans les deux directions, entre l’avenue Émile-Daigle et la rue Pierre-Ardouin, de jeudi 18 h à samedi 5 h 30. 
    • Un chemin de détour sera en place via le boulevard Masson, le boulevard Wilfrid-Hamel et l’avenue Saint-Jean-Baptiste. 
    • La rue sera accessible aux piétons et aux cyclistes à partir du vendredi.

Le début de cette fermeture pourrait être reporté en raison des conditions météorologiques ou de contraintes opérationnelles. Conscient des désagréments causés par ces travaux, le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration et les invite à consulter Québec 511 pour planifier leurs déplacements.

Pour la sécurité et la santé des travailleuses et travailleurs, toutes les mesures sanitaires nécessaires sont déployées sur ce chantier.

Laisser un commentaire