Une fillette de 6 ans reste coincé à la porte de son autobus scolaire pendant qu’elle est en mouvement, il y’a 6 ans. Les images sont disponibles

Une vidéo montre les moments terrifiants où un enfant de 6 ans a été traîné par un autobus scolaire en 2015.

La vidéo a fait surface au début du procès civil dans le Kentucky contre les écoles publiques du comté de Jefferson et la conductrice de bus Melinda Sanders.

Les médias américain ont dévoilés un vidéo , qui montre le sac à dos de la fille coincé sur la porte qui se ferme alors que Sanders continue de regarder vers l’avant.

À partir du moment où l’enfant est traîné, ce qui, selon ses avocats, sur une distance de 1 147 pieds, Sanders ne le remarque jamais. On entend une autre voiture klaxonner au bus pour l’arrêter. À ce stade, Sanders se rend compte que la fille a été traînée.

La vidéo montre un autre étudiant aux côtés de Sanders alors que l’incident se produit. La conductrice a ensuite été licenciée par le district après qu’une enquête a déterminé qu’elle n’avait pas regardé l’enfant descendre du bus, comme l’exige la formation que reçoivent les chauffeurs.

« Oh mon Dieu, Oh mon Dieu », entend-on dire le conducteur. La vidéo devrait être présentée pendant le procès.

L’enfant, identifié comme A.R. dans le procès, a subi de graves lésions nerveuses et un TSPT, indique le procès. Elle a subi plusieurs interventions chirurgicales.

Source: TMZ

Laisser un commentaire