[Andy Transport] Nomination de Tammy Gauthier au poste de vice-présidente, Marketing et Ressources Humaines

Andy Transport est fier d’annoncer la nomination de Tammy Gauthier, une leader de confiance en marketing et ressources humaines, au poste de vice-présidente, Marketing et Ressources Humaines.

Mme Gauthier apporte plus de 20 ans d’expérience avec une passion pour aider les organisations à croître et à diriger des équipes de haute performance. Leader axée sur les résultats et fervente promotrice de l’engagement des employés, Tammy croit fermement que l’image interne de l’entreprise est tout aussi importante que sa marque externe. Avant de rejoindre Andy, Tammy a occupé plusieurs postes de direction dans les départements des ressources humaines et du marketing au sein de diverses industries, notamment la mode, le transport et la logistique.

En annonçant cette nomination, Andreea Crisan, présidente et chef de la direction d’Andy Transport, a déclaré : « Avec Tammy à bord, l’expansion du marché d’Andy va s’intensifier et le positionnement stratégique de la marque sera consolidé. Son expertise apportera de nouvelles compétences et nous permettra de bâtir une équipe encore plus solide. Au nom de toute l’équipe d’Andy Transport, je souhaite la plus chaleureuse des bienvenues à la nouvelle membre de notre équipe », a ajouté Mme Crisan.

« C’est un immense honneur d’être nommée à ce poste et j’ai hâte de soutenir Andy et de travailler sur les objectifs ambitieux de l’entreprise afin de solidifier sa réputation bien méritée d’un des endroits où il est le plus agréable de travailler. », a déclaré Tammy Gauthier.


Laisser un commentaire