Suspects recherchés pour vol de remorques avec crabe des neiges

La GRC de Codiac régional enquête sur deux cas récents de vol de crabe des neiges dans deux terminaux de camionnage à Moncton.

Les vols ont eu lieu le 5 juin et le 7 juin 2020. Deux remorques de camions de transport contenant du crabe des neiges congelé ont été volées du terminal de transport Armour sur Edinburgh Drive, et deux autres remorques ont été volées du terminal Midland sur McNaughton Avenue, pour un total de quatre remorques de crabe.

Les photos ci-jointes montrent les deux camions qui auraient été utilisés pour voler les remorques. Deux Peterbilt, l’un est noir et l’autre est noir avec des ailes rouges. Une des remorques a le mot « PREET » écrit sur le côté.

La police cherche à s’entretenir avec des personnes d’intérêt dans le cadre de l’enquête.

L’homme sur la photo aurait entre 50 et 70 ans.

Les deux autres hommes auraient un teint sombre et parlaient tous les deux le français. L’un mesurait entre cinq pieds six pouces (167 centimètres) de hauteur et cinq pieds 10 pouces (177 centimètres) de hauteur, avec une apparence maigre. L’autre homme mesurait environ cinq pieds six pouces (167 centimètres) de haut avec une silhouette maigre.

Quiconque possède des renseignements ou reconnaît l’homme sur la photo est prié de communiquer avec la GRC de Codiac au 506-857-2400. Des renseignements peuvent également être fournis de façon anonyme par Échec au crime au 1-800-222-TIPS (8477), en téléchargeant l’application mobile P3 sécurisée ou par Secure Web Tips à http://www.crimenb.ca.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s