L’Ohio va de l’avant avec l’autonomie des camions


COLUMBUS, Ohio― Regardez par la fenêtre de votre passager sur la I-70 et vous pourrez bientôt voir un camion autonome, grâce à un nouveau partenariat qui espère placer l’Ohio à la fine pointe de la recherche sur le camionnage automatisé.

La Federal Highway Administration du ministère des Transports a accordé 4,4 millions de dollars à l’initiative DriveOhio du ministère des Transports de l’Ohio, qui se concentre sur le transport d’automatisation, pour son projet sur la I-70.

Le projet permettra aux sociétés de transport et aux fournisseurs de camions autonomes d’utiliser des camions automatisés sur un tronçon de la I-70 de Columbus à Indianapolis, dans l’Indiana. Un chauffeur sera toujours au volant en cas d’intervention nécessaire.

Les responsables ont déclaré que le partenariat créera des emplois dans l’Ohio et fera progresser l’industrie du camionnage automatisé avec des informations sur les pratiques sûres pour la nouvelle technologie.

Le projet est une collaboration entre ODOT, le département des transports de l’Indiana et le Transportation Research Center Inc, un centre d’essai automobile indépendant basé en Ohio.

En plus des partenaires gouvernementaux, des lettres de soutien au projet ont été fournies par des sociétés telles qu’Anheuser-Busch, Bosch, Kodiak Robotics, Navistar et RUSH Transportation & Logistics, entre autres. Des établissements d’enseignement, dont le Ohio State Center for Automotive Research et un programme de recherche sur les transports à Purdue, ont également écrit des lettres de soutien.

L’initiative a obtenu un total de 8,9 millions de dollars de fonds, avec des partenaires correspondant à 4,5 millions de dollars.

« Nous avons quelque chose de spécial ici en Ohio », a déclaré le directeur exécutif par intérim de DriveOhio dans un communiqué de presse. «À mesure que la technologie de conduite autonome mûrit, il est important que tout le monde ait une place à la table. Avec la coalition d’institutions publiques, privées et de recherche que nous avons bâtie, nous sommes convaincus que ce projet fournira des informations précieuses à l’USDOT et à l’industrie alors que nous développons des politiques, des procédures et des normes technologiques intelligentes en matière de logistique qui seront partagées à travers le pays. »

Un porte-parole de DriveOhio a déclaré qu’il n’y avait pas de calendrier précis pour les camions automatisés sur la route, mais a noté que le calendrier de la subvention était de quatre ans.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s