[29 et 30 juillet] Portes Ouvertes à Sherbrooke avec Martin de Transdev

Martin le recruteur vous invite à venir prendre le café. Venez le rencontrer, plus de 20 postes de conducteurs sont offerts à Sherbrooke et 4 postes à Plessisville. Des postes dans nos équipes de la maintenance et aux opérations pourraient vous intéressés?

Pas besoin de défoncer, nous vous ouvrons les portes de notre Académie Transdev. Martin sera présent à Sherbrooke le 29 juillet jusqu’à 20h00 ainsi que le 30 juillet en journée sur la rue Talbot, pour vous rencontrer et vous parler des postes offerts. Toutes les candidates et candidats intéressés à travailler comme conducteur d’autobus scolaire dans la région de Sherbrooke sont les bienvenus.

Lors de cet événement Martin vous présentera tous les postes ouverts et tous les avantages à joindre l’équipe Transdev.

·Pas d’âgisme chez Transdev: les plus jeunes se verront offrir un poste tremplin, l’accès à un nouveau domaine d’emploi, et les plus sages seront comblés par cette belle opportunité en fin de carrière. Ceci étant dit, c’est tout aussi intéressant pour tous ceux qui se trouvent entre les deux !

·Nous vous invitons à obtenir votre classe 2 (avec un permis de la classe 2, vous pouvez conduire un autobus aménagé pour le transport de plus de 24 personnes) en vous accompagnant pour y arriver. Par la suite, vous pourrez conduire les élèves en classe.

· Nous vous offrons une formation rémunérée.

· Vous travaillerez à proximité de votre domicile.

·Vous roulerez sur des routes hors de la congestion.

·Vous verrez de beaux paysages !

Vous aurez l’occasion de visiter l’Académie Transdev et de faire l’essai du simulateur.

 Venez prendre un café et rencontrer la dynamique équipe de Transdev, c’est un rendez-vous !

Laisser un commentaire