Un nouveau film avec Bruce Willis et Megan Fox basé sur le tristement célèbre « Truck Stop Killer »

Un nouveau film avec Bruce Willis et Megan Fox basé sur le tristement célèbre « Truck Stop Killer »

Un nouveau film dans le monde du camionnage sortira bientôt. Ce film met en vedette Bruce Willis et Megan Fox et vaguement basé sur l’un des tueurs en série les plus prolifiques des États-Unis, connu sous le nom de « The Truck Stop Killer ».

Distribué par Lionsgate, Midnight in the Switchgrass a été présenté en première mondiale le 13 juillet 2021 à Tampa, en Floride.

Le film suit l’agent du FBI Karl Helter (Willis) et sa partenaire Rebecca Lombardi (Fox), qui sont sur le point de briser un réseau de trafic sexuel ciblant des filles mineures en Floride.

Leur cas croise le chemin d’un tueur en série brutal – un camionneur qui cible les femmes dans les relais routiers – et le duo s’associe à l’agent local des forces de l’ordre Byron Crawford (Emile Hirsch).

Pour en savoir plus sur « The Truck Stop Killer » ce film est vaguement basé sur Robert Benjamin Rhoades, aujourd’hui âgé de 75 ans, également connu sous le nom de « The Truck Stop Killer ».

Robert Benjamin Rhoades, né le 22 novembre 1945 à Council Bluffs, est un tueur en série américain. De 1975 à 1990, il est soupçonné d’avoir torturé, violé et tué plus de cinquante femmes, bien qu’il ait seulement été condamné pour trois de ses victimes. 

Les autorités pensent que Rhoades a commencé sa folie criminelle dans les années 1970 en s’attaquant aux auto-stoppeurs et aux travailleuses du sexe dans les relais routiers.

Rhoades a été appréhendé le 1er avril 1990 en Arizona lorsqu’un soldat de l’État a découvert le semi-camion de Rhoades sur le côté de l’Interstate 10 avec les dangers engagés.

Une fouille du camion a révélé une femme nue – identifiée plus tard comme Kathleen Vine – ligotée, bâillonnée et torturée, mais vivante, dans ce que les autorités ont appelé une « chambre de torture mobile ».

Alors que seulement quatre victimes ont été confirmées, les autorités soupçonnent Rhoades d’être responsable de la mort de plus de 50 personnes à travers le pays, faisant de lui l’un des tueurs en série les plus prolifiques d’Amérique.

Il purge une peine d’emprisonnement à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle au centre correctionnel Menard à sécurité maximale de Chester, dans l’Illinois.

Source: https://bit.ly/3liTCp2

Laisser un commentaire