La I-70 à Glenwood Canyon au Colorado est maintenant fermée indéfiniment

Tout camionneur qui envisage de traverser le Colorado via l’Interstate 70 devra réfléchir à un nouvel itinéraire. L’I-70 à Glenwood Canyon est désormais fermée indéfiniment en raison des a au coulées de boue.

Au cours du week-end, le ministère des Transports du Colorado a annoncé la fermeture de l’I-70 à Glenwood Canyon. Plus précisément, l’autoroute est fermée à la sortie 87 (West Rifle), jusqu’à à ​​la sortie 109 (Canyon Creek), à la sortie 116 (Glenwood Springs) et à la sortie 133 (Dotsero).

La fermeture de l’I-70 à Glenwood Canyon oblige les gens à faire un détour fastidieux. Les automobilistes en direction ouest de la région de Denver sortent de la I-70 à la sortie 205 (Silverthorne) et se dirigent vers le nord sur la Colorado Highway 9 en direction de Kremmling. Les voyageurs continueront vers l’ouest sur la U.S. Highway 40, puis vers le sud sur la CO 13 pour terminer l’itinéraire alternatif et retourneront à la I-70 en direction ouest à Rifle (sortie 90). Les voyageurs en direction de l’est peuvent faire un détour en utilisant le même itinéraire en sens inverse.

Le CDOT conseille aux camionneurs qui traversent le Colorado de prendre l’Interstate 80 au lieu de s’approcher de Glenwood Canyon.

La suite: https://bit.ly/3j8H94g

Laisser un commentaire