[Pharr, TX] Des agents découvrent près de 17 millions de dollars de méthamphétamine à la frontière americo-mexicaine

Près de 17 000 000 $ de méthamphétamine ont été découverts à l’intérieur d’un semi-remorque à destination des États-Unis à la frontière américano-mexicaine.

Les drogues ont été découvertes le 20 août dans l’installation de fret Pharr International Bridge à Pharr, au Texas.

Selon CBSDFW News, le semi-remorque est arrivé à l’installation en provenance du Mexique et a été référé pour une inspection plus approfondie impliquant un équipement d’imagerie non intrusif et un dépistage par une équipe canine, et c’est à ce moment-là que la méthamphétamine a été découverte.

La méthamphétamine, la totalité de 1 202,62 livres, a été dissimulée dans la remorque et immédiatement saisie dès sa découverte.

« La saisie de cette charge massive de méthamphétamine souligne non seulement la gravité de la menace liée aux stupéfiants à laquelle nous sommes confrontés quotidiennement, mais aussi la détermination de nos agents de première ligne du CBP à utiliser l’expérience et la technologie des inspections pour assurer la sécurité de nos couloirs commerciaux », a déclaré le directeur du port, Carlos. Rodriguez, port d’entrée de Hidalgo/Pharr/Anzalduas.

Laisser un commentaire