La mairesse Plante se fait ramasser solide sur Facebook

Pourquoi? C’est suite à un post Facebook vantant la ville de Montréal. 

« Aucune ville ne peut se targuer de ressembler à Montréal. Je l’ai constaté une fois de plus sur le terrain cette semaine, alors que nous avons déployés plusieurs projets enthousiasmants qui ont été conçus en collaboration avec les citoyens montréalais. »

Décidément et selon plusieurs personnes, elle est met pas mal trop.

Tu es membre Patreon de Yan Thériault? Il en parle dans son podcast et c’est hilarant!

Voici quelques commentaires: 

Aucune ville ne peut se targuer de ressembler à Montréal. Je l’ai constaté une fois de plus sur le terrain cette semaine, alors que nous avons déployés plusieurs projets enthousiasmants qui ont été conçus en collaboration avec les citoyens montréalais.

En ce beau samedi, j’avais envie de vous partager quelques mots sur cette dernière semaine, sur la concrétisation de ces projets qui, à mon sens, font rayonner notre ville et sa qualité de vie, l’embellissent au quotidien. 

L’Esplanade Tranquille, lieu de repos au coeur du Quartier des spectacles, qui se transformera bientôt en patinoire géante l’hiver. Le parc urbain Oscar-Peterson, véritable forêt urbaine en plein coeur de l’avenue McGill. Les aménagements de la vague éternelle à LaSalle où l’on peut faire du surf (oui, oui!). La promenade Ontario piétonne, ou encore les ateliers d’artistes dans le Mile End. Tant d’endroits magnifiques qu’on ne pourrait possiblement tous les nommer.

Ces projets et ces lieux m’ont fait vibrer par leur façon de rendre Montréal complètement magique. On a de la place chez nous pour du bea, et du fun.

Il y a encore de nombreux défis qui nous attendent, et notre équipe travaille quotidiennement à trouver des solutions concrètes, avec les Montréalais et les Montréalaises. Ne perdons toutefois pas de vue le beau, ce qui rend notre ville unique, et qui améliore notre qualité de vie un peu chaque jour. 

Bon samedi tout le monde, profitez de cette longue fin de semaine pour visiter l’un de ces endroits.

Laisser un commentaire