Fermeture complète du tunnel en direction de Montréal Fin de semaine du 17 au 20 septembre

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que d’importantes fermetures seront mises en place dans le secteur de l’autoroute 25 et du tunnel durant la fin de semaine du 17 au 20 septembre, dont une fermeture complète du tunnel en direction de Montréal. Ces entraves sont requises, notamment pour des travaux d’asphaltage de l’autoroute 25 et la démolition de la glissière centrale.

ENTRAVES MAJEURES | Fin de semaine du 17 au 20 septembre 2021 [Secteur Lafontaine]

Fermeture du pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine en direction de Montréal

Fermeture complète des autoroutes 20 et 25 en direction de Montréal entre la sortie n° 90 – Sur. 20 ouest, route 132, La Prairie / USA, Varennes, aéroport P.-E.-Trudeau et l’entrée à la hauteur du boulevard Yves-Prévost (incluant le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine), de 0 h 30 dans la nuit de vendredi à samedi jusqu’à lundi 5 h.

Fermeture partielle (une voie fermée) de l’autoroute 25 en direction sud entre la rue Sherbrooke Est et l’avenue Souligny, de vendredi 21 h 30 à lundi 5 h.

Les usagers qui peuvent éviter le secteur sont invités à utiliser d’autres traversées pour circuler entre la Rive-Sud et Montréal, notamment le pont Jacques-Cartier. 

Pour plus d’informations : https://bit.ly/394XtP9

Laisser un commentaire