Le Kenworth T680 Next Generation présente un design spécial pour la tournée 2021 de l’arbre de Noël du Capitole des États-Unis

Source: Kenworth

Un Kenworth T680 Next Generation spécial, arborant une enveloppe graphique nouvellement installée, transportera l’arbre de Noël du Capitole des États-Unis 2021 de la Californie à la pelouse ouest du Capitole des États-Unis pour la cérémonie d’illumination début décembre.

Cet arbre de Noël du Capitole des États-Unis 2021 – un sapin blanc de 84 pieds de haut surnommé «Sugar Bear» – devrait être récolté le 24 octobre dans la forêt nationale de Six Rivers en Californie.

System Transport est le transporteur officiel désigné pour la tournée 2021. La société utilisera son nouveau Kenworth T680 Next Gen équipé d’une couchette à mi-toit de 76 pouces pour transporter l’arbre spécial sur son itinéraire de 3 300 milles. 

Le T680 Next Gen offre aux conducteurs le camion Kenworth le plus aérodynamique de tous les temps, le dernier Kenworth SmartWheel®, un nouvel écran numérique personnalisable de 15 pouces, un éclairage LED sur toute la longueur de la route, des systèmes d’aide à la conduite avancés supplémentaires, ainsi qu’une cabine et une couchette confortables. 

C’est la huitième année consécutive qu’un camion Kenworth livrera « The People’s Tree ».

La suite (en anglais) https://bit.ly/2ZlZ9ST

Laisser un commentaire