[South of the border] Plusieurs démolitions (Explications et photos] 


Plusieurs se demandent ce qui se passe à South of the border sur la 95. Il y’a plusieurs démolitions présentement et la famille qui fête le site à fait une mise à jour sur Facebook. 

Selon le Transport Topics, le thème du Mexique est indéniable avec son énorme sombrero dominant l’intersection de l’Interstate 95 et des autoroutes américaines 301 et 501. Des milliers de conducteurs font des détours chaque année pour visiter les magasins et les restaurants.

Jusqu’à présent, ils ont démoli le motel, la boutique de t-shirts et la Ice Cream Fiesta. Ils modernisent l’ascenseur de la Tower Arcade, installent des bornes de recharge pour véhicules électriques et réaménagent le restaurant Sombrero. À l’arcade, le sombrero emblématique de Pedro est également en cours de rénovation.

« Pour toutes les personnes concernées, SOB ne fait que changer avec le temps. Les fermetures récentes et la démolition de bâtiments ne sont pas la première fois que de tels événements se produisent dans la longue histoire de SOB. Il est toujours détenu et exploité par la famille d’origine qui l’a fondé. Restez à l’écoute car d’autres changements sont à venir! » la direction 

Laisser un commentaire