[Traffic Club of Montreal] Départ de la présidente: Andreea Crisan

Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses nouveaux défis.

« Aujourd’hui marque la fin de mon mandat d’administratrice avec le Traffic Club of Montreal (TCM) s’étalant sur 6 années merveilleuses et enrichissantes. En tant que membre du conseil d’administration depuis 2015, j’ai eu l’honneur et le plaisir de travailler aux côtés de nombreux professionnels talentueux de l’industrie de la chaîne d’approvisionnement, parmi les membres du conseil d’administration, les bénévoles, les fournisseurs, les invités aux événements et les commanditaires. 

Je sens que le moment est venu pour moi de faire de la place à quelqu’un avec des idées neuves, ainsi que du temps et de l’énergie à consacrer à cette organisation incroyable qui relie toute la chaîne d’approvisionnement, tandis que j’avance avec d’autres projets aux niveaux professionnels et personnels. Je suis sûre que les objectifs et la direction déterminés par le Traffic Club of Montreal seront facilement atteints et dépassés par les membres dévoués et talentueux du conseil d’administration actuel et sa directrice générale.  

Je serais heureuse de continuer à participer et à encourager le Traffic Club of Montreal et sa mission en participant aux événements au nom d’Andy Transport. »

Laisser un commentaire