Pont Gédéon-Ouimet, dans l’axe de l’autoroute 15 (des Laurentides), entre Boisbriand et Laval – Fermeture complète de nuit du pont Gédéon-Ouimet en direction sud dès le 28 novembre

Le ministère des Transports informe les usagers de la route de la fermeture complète de nuit du pont Gédéon-Ouimet en direction sud, entre Boisbriand et Laval. Cette entrave est nécessaire dans le cadre d’une intervention sur la dalle du pont Gédéon-Ouimet. Celle-ci se déroulera du 28 novembre au 5 décembre durant la nuit, afin d’en diminuer les incidences sur la circulation.

Gestion de la circulation


Du dimanche 28 novembre au dimanche 5 décembre 2021, de 21 h 30 à 4 h 30

  • Fermeture complète du pont Gédéon-Ouimet en direction sud, entre Boisbriand et Laval.

Durant cette fermeture, la circulation en direction sud se fera à contresens sur le pont. Ainsi, une voie sera ouverte à la circulation en direction sud et 2 voies seront ouvertes en direction nord. À noter que la limite de vitesse permise sera réduite durant cette période.

En raison de contraintes opérationnelles ou météorologiques, ces interventions pourraient être annulées ou reportées sans préavis. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Le Ministère remercie les usagers de la route de leur patience et de leur collaboration. Pour leur sécurité et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Laisser un commentaire