Andy Transport annonce l’ouverture de son nouveau terminal à Mississauga dans le but de développer une flotte basée en Ontario

Pour débuter l’année sur une note positive, Andy est heureuse d’annoncer officiellement l’ouverture d’un nouveau terminal stratégiquement situé à Mississauga, en Ontario, avec un accès immédiat à plusieurs autoroutes principales : 402, 427, 403 et 407 menant à la frontière avec New York, États-Unis. Dans le cadre du plan de croissance d’Andy, cela vise à renforcer sa présence dans la région métropolitaine de Toronto.

Ce déménagement stratégique permettra à Andy, avec le soutien du nouveau directeur de terminal d’Andy sur place, Cosmin Andreescu, un professionnel accompli de l’industrie, d’embaucher localement des conducteurs et des propriétaires-exploitants expérimentés, dans le but d’atteindre l’objectif de la première année de développer une flotte de 50 camions basés dans ce terminal.


Dans son nouveau rôle, Cosmin sera responsable de l’expansion des activités d’Andy Transport en Ontario. Il supervisera également l’ensemble du terminal, y compris toutes les activités de transport et assurera la sécurité des opérations.

Cosmin est titulaire d’un baccalauréat en économie et possède plus de 15 ans d’expérience dans le transport, la logistique et l’entreposage. Il a occupé divers rôles avec des responsabilités accrues au cours de sa carrière, allant de la conduite de camions, l’exploitation d’un entrepôt, l’exploitation d’une petite entreprise de camionnage à la gestion de projets logistiques complexes pour des clients au Canada et aux États-Unis. En dehors du travail, Cosmin aime suivre son équipe de football préférée, Juventus, et passer du temps avec sa famille.

« J’ai hâte de relever les défis à venir et je suis convaincu que nous avons fait un pas de plus vers la réalisation des objectifs commerciaux ambitieux d’Andy », a déclaré Cosmin Andreescu.

Andreea Crisan, Présidente-directrice générale chez Andy Transport, a déclaré : « Pendant de nombreuses années, la région métropolitaine de Toronto n’était pour nous qu’une cour de transition pour les changements de remorques alors que maintenant je suis convaincue que ce nouveau terminal augmentera encore la présence d’Andy dans la région et accélérera notre expansion locale. De plus, au nom de toute l’équipe d’Andy, je souhaite la plus chaleureuse bienvenue à notre nouveau membre, Cosmin », a ajouté Mme Crisan.

Andy cherche actuellement à pourvoir plusieurs postes à cet emplacement, tant pour les conducteurs d’entreprise expérimentés que pour les propriétaires-exploitants. Pour en savoir plus et postuler, veuillez visiter TruckRight – Andy Transport Inc. – Opportunités de carrière.

Laisser un commentaire