[Gala Annuel Kenworth] Kenworth MASKA remporte l’or pour une 5e année consécutive

Kenworth Maska a remporté un prix « Gold Award » lors du Gala Annuel Kenworth, qui se tenait à Tucson en Arizona, le 3 février. 

Un sentiment de réussite et une grande fierté nous animent puisqu’il s’agit de la cinquième année consécutive à obtenir cette prestigieuse récompense!

Ce prix a été remis aux 8 concessionnaires ayant atteint la plus haute performance du réseau Kenworth en Amérique du Nord. Ce prix tient compte de la performance globale des concessionnaires ; parts de marché, couverture du service, qualité des installations, compétence des techniciens, etc.

« Pour décrocher ce prix, il faut viser l’excellence dans tous les départements de l’entreprise, et ce au quotidien. La seule façon d’y parvenir est de travailler en équipe. Chaque membre de l’équipe a joué un rôle dans cette victoire grâce à son attitude et son implication. Merci à notre formidable équipe pour les efforts soutenus ! » déclarait Sébastien Letendre, VP Pièces.

Rappelons que nos points de service sont situés à Boucherville, La Présentation, Saint-Hyacinthe, Saint-Mathieu, Shawinigan, Sherbrooke, Trois-Rivières et bientôt Drummondville. 

Les personnes qui veulent se joindre à notre belle équipe, peuvent envoyer leur CV à l’adresse : RH@KenworthMaska.com 

Sur la photo, de gauche à droite : Samuel Letendre (VP Ventes & Marketing – Kenworth Maska), Jim Walenczak (Directeur général adjoint Ventes & Marketing – Kenworth Truck Co), Nicolas Letendre (VP Service – Kenworth Maska)   

Laisser un commentaire