MRT au top 100 des flottes canadiennes 

MRT au top 100 des flottes canadiennes

Source: https://bit.ly/3GDA7Qm

Today’s Trucking a recensé les TOP 100 des plus grands parcs de camions au Canada pour 2022. MRT / Martin Roy Transport se retrouve en 96e position.

C’est une fierté de constater que nous avons, au fil des ans réussi à nous hisser en 2022 au niveau des 100 plus grands transporteurs canadien. Notre service, notre efficacité à répondre aux besoins des clients nous encourage à continuer notre travail d’équipe et de développer MRT.

Faire la différence dans le monde du transport, offrir un service clé en main et adapté à la clientèle a permis la croissance de MRT et ce n’est pas terminé. Depuis 1998, Martin Roy président de MRT a pour défi le maintien de la qualité des services offerts aux clients ainsi que l’expansion du territoire couvert et du maintiens de sa position de transporteur de choix.

Tout récemment la majoration des salaires des conducteurs, permet une rétention de notre équipe de travail et nous permet d’être attractif pour des chercheurs d’emplois. Cette action ajoute à MRT une force d’exécution permettant d’être la référence de transport pour le nord du Québec et de l’Ontario. De plus, les terminaux MRT stratégiquement déployés au Québec et en Ontario permettent le flux de la marchandise vers la destination du client désigné en toute efficacité.

Depuis plus de 24 ans, MRT une entreprise Abitibienne pure laine véhicule l’image de l’Abitibi-Témiscamingue sur les routes du Québec, de l’Ontario et des États-Unis avec grande fierté.

Laisser un commentaire