Manitoulin Transport agrandit son terminal de Dryden, en Ontario, pour mieux servir ses clients

Manitoulin Transport agrandit son terminal de Dryden, en Ontario, pour mieux servir ses clients.

Source: https://bit.ly/3ShNg6Z

Manitoulin Transport a annoncé aujourd’hui l’agrandissement de son terminal de Dryden, en Ontario, situé au 15 Richan Road, élargissant ainsi son offre de services dans la région afin de mieux servir ses clients.

La capacité du terminal est passée à 19 portes et à près de 10 000 pieds carrés d’espace grâce à cet agrandissement, ce qui permet aux clients nouveaux et existants de Manitoulin de faire croître leurs entreprises. Le projet d’expansion du terminal comprend l’éclairage aux D.E.L., de nouveaux niveleurs de quai pneumatiques, une meilleure isolation pour une efficacité accrue et une nouvelle rampe métallique qui renforce la sécurité lors des chargements.

« Le terminal amélioré de Dryden illustre l’engagement continu de Manitoulin à l’égard des collectivités rurales », déclare Jeff King, président de Manitoulin Transport. « Avec plus de 85 terminaux, Manitoulin continue de fournir un accès à des transports, des technologies, des équipements et des services fiables à nos clients partout au Canada. Grâce aux synergies créées par le Groupe d’entreprises Manitoulin et toutes ses ressources, nous sommes en mesure d’offrir des services personnalisés et adaptés qui complètent la chaîne d’approvisionnement de nos clients.

Laisser un commentaire