Entente de partenariat majeur entre Québecor Sports et Divertissement et Alex Coulombe Ltée-Pepsi


Entente de partenariat majeur entre Québecor Sports et Divertissement et Alex Coulombe Ltée-Pepsi

Québec, le mercredi 2 novembre 2022 — La Division Sports et divertissement de Québecor est heureuse d’annoncer son association avec Alex Coulombe ltée-Pepsi dans le cadre d’une entente de partenariat majeur. 

Source: https://bit.ly/3Oa7H4z

Cette association s’étend par le fait même au club de hockey Les Remparts de Québec, au Centre Vidéotron, à la Baie de Beauport ainsi qu’aux grands événements produits par Gestev, notamment la série de courses à pied Je Cours Qc.

« Alex Coulombe ltée-Pepsi est partenaire des Remparts de Québec depuis maintenant 25 ans. Notre entreprise s’était d’abord affiliée à l’ancien domicile du club de hockey, le Colisée de Québec devenu le Colisée Pepsi en 1999. Notre entente de partenariat avait ensuite été reconduite avec le Centre Vidéotron, hôte actuel des Remparts de Québec. Nous sommes fiers de cette association qui réitère notre implication dans la Ville de Québec et notre position de leader dans le marché », déclare Emilie Coulombe, directrice des ventes chez Alex Coulombe ltée-Pepsi.

Depuis l’ouverture du Centre Vidéotron en 2015, les visiteurs de l’amphithéâtre s’avèrent de fidèles consommateurs des produits embouteillés et distribués par l’entreprise Alex Coulombe ltée-Pepsi. En effet, sa gamme de boissons désaltérantes, laquelle inclut entre autres Pepsi, 7up, Gatorade, Rockstar ainsi que l’eau pétillante Montellier, y est vendue par milliers chaque année. Le déploiement de ce partenariat saura donc réjouir un bassin de consommateurs encore plus vaste puisqu’il se concrétisera par une visibilité accrue de l’entreprise et par la distribution de ses produits sur les sites de la Baie de Beauport, du Centre Vidéotron, incluant son club résident Les Remparts de Québec, de même que lors des événements à grande échelle produits par Gestev tels que Je Cours Qc.

« Nous sommes très heureux de poursuivre notre partenariat avec l’entreprise familiale Alex Coulombe ltée-Pepsi, également issue de Québec. La poursuite de cette relation d’affaires et sa bonification par l’apport de Québecor Sports et divertissement et de quatre de ses entités coulaient de source », confie Martin Tremblay, chef de l’exploitation du Groupe Sports et divertissement de Québecor.

Actrice et témoin des événements tenus à Québec depuis plus de deux décennies, Alex Coulombe ltée-Pepsi est heureuse de continuer à incarner ces rôles à travers les nombreux projets portés par Québecor Sports et divertissement. Il va sans dire que la conclusion de cette entente entre deux fleurons québécois contribuera à la réalisation d’événements d’envergure dans la Ville de Québec, pour les gens de Québec. La grande famille Alex Coulombe ltée-Pepsi se réjouit ainsi de poursuivre et d’accroître son implication dans la communauté !

Laisser un commentaire