[Photos et vidéo] Une maquette à grande échelle du pont international Gordie Howe est arrivé à l’hôtel de ville de Windsor en Ontario.
Source: https://bit.ly/3Gn7KIq
Initialement construit en 2020 et présenté au Art Windsor-Essex l’année suivante, le modèle à grande échelle de l’Autorité du pont Windsor-Detroit (WDBA) du projet du pont international Gordie Howe est maintenant exposé à l’hôtel de ville de Windsor.
Gratuite pour le public, l’exposition offre une occasion unique de voir de près et en trois dimensions le projet actuellement en construction.
C’est une œuvre d’art impressionnante d’environ 6,1 m/20 pieds de long et 2,4 m/8 pieds de large et la réplique offre un haut niveau de détail qui va au-delà des limites du stylo et du papier permettant aux spectateurs de visualiser le projet dans son intégralité.










Il comprend des modèles des quatre composantes du projet – le pont, les deux points d’entrée et l’échangeur du Michigan – ainsi que les routes locales, les arbres et les véhicules. Cela donne vie au projet pour les visiteurs et leur donne une compréhension plus tangible du nouveau système de transport frontalier.
La suite (en anglais): https://bit.ly/3Gn7KIq
