Avertissement de tempête hivernale pour SE Wyoming, nord-est du Colorado, ouest du Nebraska

DENVER – Le Service météorologique national a émis des avertissements de tempête hivernale dans le nord-est du Colorado, le sud-est du Wyoming et l’ouest du Nebraska, soulignant que les fortes chutes de neige dans la région pourraient entraver les déplacements pendant la semaine de Thanksgiving.

Selon le service météorologique, les tempêtes du lundi au mardi après-midi pourraient apporter environ 38 centimètres de neige à Cheyenne, 28 centimètres de neige à Denver et des quantités similaires dans l’ouest du Nebraska.

Le météorologue Kyle Fredin a déclaré dimanche que la région de Denver devrait recevoir 6 à 8 heures de fortes chutes de neige début lundi soir, ce qui entraînera des déplacements importants et éventuellement la fermeture temporaire de routes.

L’agence a déclaré qu’il était possible que voyager devienne presque impossible lundi soir et mardi matin à travers le corridor urbain de l’Interstate 25 dans le nord-est du Colorado et dans le Wyoming.

United Airlines a annoncé dimanche qu’elle renoncerait aux frais de modification pour les réservations de vols censés quitter l’aéroport international de Denver mardi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s