Une tempête hivernale pourrait apporter de 6 à 10 pouces de neige pour commencer la semaine

Le début de la semaine de Thanksgiving devrait être dominé par un système météorologique hivernal qui s’installera dans le sud-est du Wyoming tard dimanche soir.

Le Service météorologique national a émis une veille de tempête hivernale en vigueur du dimanche soir au soir (du 24 novembre au mardi 26 novembre). La zone de surveillance comprend les villes de Cheyenne, Laramie, Torrington, Wheatland, Rawlins et Douglas Wyoming. Ainsi que le sud du Nebraska Panhandle.

Un avertissement de vent fort est également en vigueur jusqu’à 23h00 dimanche. pour le sommet I-80 entre Cheyenne et Laramie et leurs contreforts.

Selon le NWS de Cheyenne, on s’attend à ce que la neige commence à se répandre dans la région en début de semaine. Des quantités de neige de 6 à 10 pouces avec des quantités isolées de 12 pouces et plus sont possibles. Les difficultés de déplacement sont probablement dues à des routes glissantes et couvertes de neige. Gardez cela à l’esprit lorsque vous planifiez votre voyage de Thanksgiving.

La suite (en anglais): http://bit.ly/2KMeXDV

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s