Quatre enfants tués dans un accident mortel en Indiana; plusieurs accusations contre le camionneur


Un conducteur de camion dans un accident mortel sur l’I-70 a déjà été condamné à plusieurs reprises

Sur la photo, Corey Withrow,  camionneur de 31 ans de Camden, qui a été arrêté pour quatre chefs d’homicide téméraire après un accident sur l’I-70 dans le comté de Wayne, en Indiana, qui a fait quatre enfants morts et un homme dans un état critique le 9 juillet 2020. Photo publiée / prison du comté de Wayne Ind.

Un camionneur a été arrêté jeudi à la suite d’un accident mortel dans le comté de Wayne, en Indiana, ce dernier a été condamné à plusieurs reprises au cours de la dernière décennie dans le comté de Preble et Franklin.

Corey Withrow, 31 ans de Camden, fait face à quatre chefs d’homicide involontaire; quatre chefs de conduite d’un véhicule en état d’ivresse causant la mort et un chef de conduite d’un véhicule en état d’ébriété causant des blessures graves. Il a été inculpé après un accident sur l’autoroute I-70 en direction de jeudi soir, qui a tué quatre enfants et laissé un homme, Aaron Bruce de Kansas City, dans un état critique à l’hôpital Eskenazi d’Indianapolis après avoir subi des brûlures.

Selon les dossiers du tribunal du comté de Preble, Withrow a été reconnu coupable de possession d’héroïne en 2016, de cambriolage, d’introduction par effraction et de possession aggravée de drogue.

Selon les dossiers de la Cour municipale de Franklin, il a été reconnu coupable de conduite imprudente d’un véhicule à moteur et de matériel de transport de drogue en 2015. Il a été condamné à une amende de 275 $ pour les frais d’exploitation imprudente et de 50 $ pour l’accusation de l’attirail de drogue.

Source: https://bit.ly/3iS9qLz

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s