Dur semaine pour les « transporteurs de drogues » au Texas


C’était une mauvaise semaine pour transporter de la drogue au Texas

Les agents des douanes et de la protection des frontières américaines le long de la frontière entre le Texas et le Mexique ont eu une semaine chargée. Ils ont intercepté plus de 18 millions de dollars de drogues illégales dans quatre incidents distincts impliquant des semi-remorques.

Le lundi 3 août, des agents de postés près du pont international Pharr-Reynosa à Pharr, au Texas, ont saisi 1 561 colis de méthamphétamine présumée pesant plus de 804 livres et d’une valeur marchande d’environ $16,094,000.

Le mardi 4 août, des agents du World Trade Bridge ont trouvé 30,99 livres de méthamphétamine présumée dans un camion. Les stupéfiants ont une valeur marchande estimée à 619 933 $, selon le CBP.

Le mercredi 5 août, des agents du CBP au World Trade Bridge à Laredo ont intercepté un semi-remorque transportant 137 colis contenant 1562 livres de marijuana présumée d’une valeur de 312 524 $.

Le jeudi 6 août, des agents du World Trade Bridge ont trouvé des colis contenant 50,88 livres de méthamphétamine présumée dans un autre camion. Le CBP a déclaré que les stupéfiants avaient une valeur marchande estimée à 1 017 643 $.

Source: https://bit.ly/3fJX99e

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s