Histoire de sauvetage dans un Love’s

Vers minuit il y a quelques semaines à Duson, en Louisiane, l’ouragan Laura était en plein action. Au plus fort de la tempête, le chef d’équipe du Love’s Jackie Everett et l’apprenti mécanicien Greg Harris ont été accroupis dans Love’s 523 lorsque deux chauffeurs professionnels ont cogné à la porte d’entrée, suppliant d’être laissés à l’intérieur pour se mettre à l’abri.

Après les avoir rapidement laissés entrer, Jackie a jeté un coup d’œil sur le parking et a remarqué que les camions des chauffeurs n’étaient pas les seuls véhicules sur la propriété. Il y avait un camping-car garé près du côté du bâtiment. Quelques rafales de vent d’ouragan et un fort crash plus tard, Jackie et Greg se regardèrent tous les deux et sans dire un mot, ils savaient ce qui avait causé le bruit.

«Quand nous avons entendu le gros crash, nous avons supposé que c’était le camping-car qui avait basculé. Nous avons attendu qu’il y ait une pause dans la tempête pour sortir et chercher ce qui s’était écrasé. Quand nous avons jeté un coup d’œil par la porte et vu la plaque d’immatriculation à la verticale , nous savions ce qui s’était passé », a déclaré Jackie.

Alors qu’ils allaient vérifier, Jackie et Greg ont découvert que le seul moyen de vérifier quiconque aurait pu se trouver dans le VR était de passer par le pare-brise arrière, qui était partiellement couvert par une remorque accrochée derrière lui. Après quelques coups durs, les deux n’ont vu aucune indication de vie ou de preuve que quelqu’un se trouvait à l’intérieur du camping-car, mais alors qu’ils retournaient dans le magasin pour se préparer au prochain tour de l’ouragan Laura, Jackie et Greg avaient toujours un mauvais pressentiment que quelque chose n’allait pas.

«Nous avons attendu la prochaine pause dans la tempête pour aller vérifier le camping-car une deuxième fois car nous savions que quelque chose n’allait pas. Nous avons remarqué que la remorque qui bloquait initialement le pare-brise s’était déplacée à quelques mètres de la tempête pour que nous puissions voir Bien sûr, après quelques coups durs, une lampe de poche à l’intérieur du véhicule récréatif a clignoté plusieurs fois pour nous faire savoir que quelqu’un était coincé là-dedans », a déclaré Jackie.

Le propriétaire du véhicule, M. Lamar, cherchait refuge dans le stationnement lorsque l’ouragan a forcé à arrêté son VR. Perdant connaissance lors de l’impact, M. Lamar n’a pu entendre Jackie et Greg cogner sur son pare-brise avant la deuxième fois, ce qui a potentiellement sauvé sa vie. Voyant une légère crevaison dans la vitre inférieure du VR, l’équipe a décidé de donner un coup de pied dans la vitre et de mettre le conducteur en sécurité.

« Nous avons donné un coup de pied dans la fenêtre inférieure du VR et placé des serviettes sur les bords pour empêcher M. Lamar d’être coupé du verre. Après l’avoir sorti, nous l’avons immédiatement emmené à l’intérieur pour se réchauffer et s’assurer qu’il allait bien », a déclaré Jackie.

M. Lamar avait subi des dommages mineurs aux pieds, mais il est resté pratiquement indemne de l’accident. Après s’être nettoyé les pieds et lui avoir fourni des vêtements frais et secs du magasin, l’équipe a attendu jusqu’à 7 heures du matin pour qu’un véhicule d’urgence atteigne le magasin et vérifie une éventuelle commotion cérébrale. Quelques heures plus tard, M. Lamar a été jugé en bonne santé et sans commotion cérébrale.

«M. Lamar a demandé à son frère et à sa mère de venir le chercher chez nous et de le ramener à la maison en toute sécurité. Nous sommes simplement heureux de l’avoir trouvé quand nous l’avons fait», a déclaré Jackie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s