[Covid19] Un mariage fait 7 morts et 176 cas


Pour les covidiots ou les moutons qui suivent les gourous sur internet, sachez que la Covid existe et ce n’est pas des pédophiles sataniques derrière le virus.

Pour ceux qui en doutaient encore, la COVID est une redoutable invitée dans les fêtes et les réunions de famille ainsi qu’une tueuse sans merci.

Depuis que s’est tenu un mariage début août à Millinocket dans le Maine, où 65 convives étaient invités, le coronavirus s’est répandu comme une trainée de poudre infectant 176 personnes par transmission directe et communautaire, rapporte CNN.

En plus de contrevenir à la loi du Maine où les rassemblements de 50 personnes et plus sont interdits en raison de la pandémie, l’heureux événement est responsable de sept morts. 

Les victimes qui ont succombé au virus n’étaient pas présentes à la cérémonie, elles ont été infectées par des invités. 

La flambée d’infections provoquée par le mariage du 7 août est responsable de contamination dans une résidence pour aînés et une prison à plus de 160 km des lieux de la cérémonie, toujours selon CNN.

Les autorités font état de cas secondaires et même tertiaires de contamination. Elles rappellent aux Américains de se plier aux recommandations sanitaires afin de stopper la propagation du virus et d’éviter les nouvelles contaminations. 

Depuis le début de la pandémie, 5 020 359 personnes ont été infectées par la COVID-19 aux États-Unis et 195 962 en sont mortes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s