Kraft Dinner lance un nouveau macaroni et fromage à la citrouille épicée


Pour la première journée de l’automne, la marque canadienne emblématique de plats réconfortants, Kraft Dinner (KD), vient pimenter la saison avec son nouveau KD à la citrouille épicée, un macaroni et fromage qui plaira autant aux amateurs de KD qu’aux passionnés de lattés à la citrouille épicée. Et ce n’est pas banal. Peut-être que le KD à la citrouille épicéeest une façon de troller les fameux lattés du même nom. Mais cette gâterie épicée et fromagée est bien réelle, et elle sera servie dans une tasse à café typiquement blanche avec une garniture d’épices à la cannelle.

Disponible au Canada en octobre, le KD à la citrouille épicée est fait de la classique poudre au fromage que les Canadiens et Canadiennes connaissent et aiment, mais avec une touche automnale : un peu de cannelle, de muscade, de piment de la Jamaïque et de gingembre. Accompagnements suggérés : une écharpe douillette, un tricot chaud, une belle manucure et un champ de citrouilles.

Des Canadiens et Canadiennes se sont déjà inscrits sur la liste d’attente virtuelle au kdcitrouille.com afin de recevoir une alerte lorsque l’exclusif KD à la citrouille épicée sera prêt. Seulement 1 000 personnes chanceuses pourront mettre la main sur le lot, qui comprendra une boîte de KD, un sachet contenant la saveur de citrouille épicée, une fourchette et bien sûr, une tasse à café blanche portant leur nom (sûrement mal épelé).

« KD est connu pour son goût fromagé unique. Après des années à observer les Canadiens et les Canadiennes s’enthousiasmer lors de la saison de la citrouille épicée, nous avons pensé qu’il était temps de marier les deux saveurs cultes et de créer le KD à la citrouille épicée, explique Brian Neumann, chef de marque, consolidation de marque et innovation, à Kraft Heinz Canada. Les gens au Canada ont toujours fait le KD à leur façon et plusieurs seront surpris de voir que le KD participe à la vague de citrouille épicée, mais c’est exactement l’effet recherché. Il n’y en aura que 1 000. Alors, oubliez les lattés et les muffins : cet automne, la saveur de l’heure, c’est le KD à la citrouille épicée. »

Pour obtenir de plus amples informations sur l’édition limitée de KD à la citrouille épicée, rendez-vous sur les médias sociaux de Kraft Dinner. Et n’oubliez pas de partager en utilisant #KDCitrouilleÉpicée! Si vous ne le publiez pas, aura-t-il vraiment déjà existé?

Vous êtes-vous déjà demandé ce que goûterait un KD à la citrouille épicée? Problement jamais. Mais Kraft l’a fait pareil. Imaginez votre macaroni au fromage avec des notes de canelle, un peu de piment de Jamaïque, de gingembre, de muscade et de clou de girofle, tout ça mélangé au fromage KD. Alors si vous voulez être l’un des 1000 chanceux à l’essayer, et ce totalement gratuitement, inscrivez-vous ici et il vous feront savoir lorsqu’il arrivera cet automne.

la suite ➡️ https://bit.ly/3kHFC4r

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s