Le « Remède 255 » repoussé à une date ultérieure.

Baie-du-Febvre, le 30 septembre 2020

C’est avec une immense tristesse que le Groupe Récréo-Jeunesse de Baie-du-Febvre repousse à une date ultérieure l’événement du Remède 255 étant prévu originalement le 10 octobre prochain. En ayant décrété la zone orange dans la région du Centre-du-Québec, les effets de la deuxième vague de la pandémie nous empêche de tenir un événement à huis clos avec un maximum de 25 personnes sur le site.

Les personnes ayant acheté leur laissez-passer de visionnement recevront dans les prochains jours un remboursement. Par contre, dans la même billetterie, vous pouvez faire un don au même prix que le laissez-passer, et par ce geste, témoigner toute l’appréciation que vous avez envers l’OBNL organisant cet événement et le Challenge 255. Les coureurs s’étant inscrit recevront également leur remboursement.

Nous tenons, encore une fois, à exprimer nos remerciements aux précieux partenaires émérites que sont le Gouvernement du Québec et la région du Centre-du-Québec, par le biais de sa co-compagne Ici-on-fait-bouger-les-choses, sans lesquels la tenue de notre événement ne pourrait pas être possible.

Nous vous rappelons que ce n’est qu’un au revoir pour le Remède 255, car ce qui nous tue pas nous rend plus fort. Toujours vivant!

Source : Jean-Guy Houle / Kaven Benoit

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s