[Texas] Plus de 60 millions de dollars de méthamphétamine ont été saisis à la frontière américano-mexicaine à Laredo la semaine dernière.

Les saisies ont eu lieu les 27 et 28 octobre près du port d’entrée de Laredo à Laredo, au Texas.

Selon Fox 29 News, lors de la première découverte, des agents se sont méfiés d’un semi-remorque Freightliner 2006 vide venant du Mexique. Les agents ont ensuite inspecté le camion à l’aide d’un «système d’imagerie non intrusif» et de chiens, ce qui a conduit à la découverte de 618 colis contenant de la méthamphétamine présumée cachés dans la remorque vide. Les stupéfiants cachés ont une valeur marchande estimée à 39 762 165 $.

La deuxième découverte a eu lieu au World Trade Bridge dans la même installation. Au cours de cet incident, des agents ont envoyé un semi-remorque Freightliner 1999 transportant des légumes surgelés du Mexique pour une inspection plus approfondie.

Au cours de l’inspection, les agents ont utilisé le même système d’imagerie non intrusif pour inspecter la plate-forme, mais ce sont les chiens  qui ont alerté les agents de la présence de drogues illicites, permettant aux agents de déterrer 52 paquets contenant 1049,84 livres de méthamphétamine présumée cachés parmi les congelés. des légumes.

Les stupéfiants saisis lors des deux tentatives de contrebande ont une valeur marchande combinée estimée à 60 758 775 $.

Les deux cas ont été confiés aux agents spéciaux des enquêtes de sécurité intérieure et d’immigration des États-Unis d’Amérique pour une enquête plus approfondie.

Source: https://bit.ly/2I3fCm4

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s