[Suite à un accident] Les réparations du pont Brent Spence sont toujours sur la bonne voie pour une réouverture à temps

Le pont Brent Spence est sur le point d’ouvrir juste avant Noël, ont annoncé mercredi les responsables.

Le pont Brent Spence a été fermé à la circulation le 11 novembre après qu’un accident impliquant un semi-remorque  transportant des matières dangereuses a déclenché un énorme incendie qui a gravement endommagé le pont et a mis la vie de nombreuses personnes en danger.

«Nous avons maintenant dépassé le point médian de ce projet de réparation et de réouverture du pont Brent Spence», a annoncé le secrétaire du Cabinet des transports du Kentucky, Jim Gray, lors d’une conférence de presse le 9 décembre, attribuant l’achèvement ponctuel aux bonnes conditions météorologiques et au travail acharné des équipes de construction.

«Des progrès importants et visibles pour restaurer le pont supérieur touché commencent demain, lorsque les entrepreneurs couleront une nouvelle couche de béton. Nous passerons de la construction à l’achèvement dans les deux prochaines semaines. « 

Gray a informé les voyageurs qu’une voie de la I-71 / I-75 en direction nord est toujours ouverte à la circulation et a déclaré que les semi-remorques sont désormais autorisés à emprunter cette route tant qu’ils effectuent une livraison locale.

Source: https://bit.ly/3qPBLGo

Laisser un commentaire