Gatik et Walmart réalisent des livraisons sans chauffeur, une première pour l’industrie du camionnage autonome dans le monde

Réalisé par Gatik, la suppression d’un chauffeur de sécurité dans ses opérations quotidiennes marque une étape historique dans la commercialisation de la livraison autonome en toute sécurité et à grande échelle dans le secteur de la logistique court-courrier.

Gatik et Walmart Inc. ont annoncé cette semaine que Gatik opère quotidiennement sans chauffeur des livraisons avec des itinéraires planifiés pour Walmart à Bentonville en Arkansas.

Le déploiement de Gatik avec Walmart dans l’État représente une première.

Les opérations entièrement sans conducteur de Gatik, qui ont commencé en août 2021, impliquent des livraisons cohérentes et répétées plusieurs fois par jour, sept jours par semaine sur les routes publiques et libèrent tous les avantages de la livraison autonome pour les clients de Walmart : une vitesse et une réactivité accrues lors de l’exécution du commerce électronique. commandes, une utilisation accrue des actifs et une sécurité accrue pour tous les usagers de la route.

La suite (en anglais) https://bwnews.pr/3BVlKmx

Laisser un commentaire