[Jeunesse dans le Transport] L’Alliance canadienne du camionnage lance une campagne de sensibilisation pour attirer la relève

Reste à voir si au Québec il y’aura l’effet escompté. Depuis l’échec monumental de la semaine nationale du camionnage de septembre dernier… Est-ce que le ministre endormi sur Transport et l’association du Camionnage sera être à la hauteur cette fois…

À suivre, mais l’ACC est proactive et c’est parfait! 

Voici ce que l’ACC propose:

Si vous l’avez, un chauffeur de camion l’a livré. (If you got it, a truck driver brought it)

La main-d’œuvre diversifiée de l’industrie du camionnage – des chauffeurs et répartiteurs aux techniciens en mécanique et développeurs informatiques – est l’épine dorsale de l’économie canadienne. Ils transportent les produits essentiels, les fournitures d’infrastructure, la nourriture et les médicaments vitaux dont les Canadiens ont besoin.

Au cours des dernières années, les camionneurs (hommes et femmes) et les travailleurs des transports du Canada ont traversé des tempêtes, une pandémie mondiale, des perturbations de la chaîne d’approvisionnement; et pourtant, à travers tout cela, ils sont devenus les héros du Canada.

Pour mettre en valeur les personnes extraordinaires qui rendent notre industrie formidable et les opportunités évolutives qu’elle offre, l’Alliance canadienne du camionnage et des dizaines de partenaires de l’industrie ont lancé aujourd’hui la plus grande campagne de relations publiques dans les médias sociaux de l’histoire de l’industrie.

La campagne – qui s’adresse principalement aux Millennials et à la génération Z alors qu’ils se lancent dans de nouvelles carrières – se compose de contenus multimédias inspirants et ambitieux tout en mettant en évidence les opportunités et les innovations dans l’ensemble de l’industrie.

La suite: https://bit.ly/3G2i6de

Laisser un commentaire