[Interstate 15 en Utah] Des autos et camions visés par des tirs dans le secteur de Néphi 

Source: https://bit.ly/3ro9NUP

La police avertit les conducteurs qu’un tireur vise des véhicules circulant sur l’I-15 dans l’Utah.

L’Utah Highway Patrol (UHP) indique que plusieurs personnes ont été blessées après qu’un suspect ait tiré au hasard sur plusieurs véhicules, dont un semi-remorque hier.

Les coups de feu ont été signalés dans la matinée du mardi 30 novembre 2021, sur la I-15 entre Néphi et Scipion dans le comté de Juab, Utah.

Selon UHP, quatre véhicules ont été visés et trois des véhicules se dirigeaient vers le sud sur la I-15 et un véhicule se dirigeait vers le nord.

Fox 13 rapporte que l’un des véhicules visé était un semi-remorque.

Deux personnes à l’intérieur des véhicules ciblés ont été touchées par des balles et ont subi des blessures ne mettant pas leur vie en danger.

«Le dernier rapport était que le suspect se dirigeait vers le sud sur la I-15, mais le dernier véhicule signalé qui a été visé était en direction nord. On ne sait pas où se trouve actuellement le tireur », a déclaré l’UHP dans un communiqué de presse.

Le véhicule suspect serait un SUV de couleur claire, peut-être un Jeep Cherokee.

L’UHP demande au public d’être vigilant lors de ses déplacements dans la région et de signaler tout élément suspect.

Si quelqu’un a des informations sur l’incident ou a été témoin de la fusillade, il est prié de contacter l’expédition de la patrouille routière de l’Utah au 801-887-3800.

Laisser un commentaire