Tentatives de trafic d’êtres humains impliquant des camions-citernes interceptés par la patrouille frontalière du secteur de Laredo

LAREDO, Texas – Des agents de la patrouille frontalière du secteur de Laredo ont intercepté deux tentatives de trafic d’êtres humains impliquant des camions-citernes sous vide au poste de contrôle d’immigration américain de l’autoroute 59, à l’ouest de Freer, au Texas.

Le premier incident s’est produit vers 8 h 30 le 27 novembre, lorsqu’un camion-citerne s’est approché du poste de contrôle de la patrouille frontalière de l’autoroute 59 aux États-Unis. Le conducteur a été référé à une inspection secondaire après qu’un chien de service ait alerté les patrouilleurs lors d’une inspection. Lors de la fouille de la citerne , les agents ont trouvé près de 30 personnes sans papiers à l’intérieur du réservoir en provenance des pays du Mexique et d’El Salvador.

Trois jours plus tard, le 30 novembre, un camion-citerne sous vide s’est approché du même point de contrôle où un chien de service a alerté les agents. Après une inspection approfondie, les agents ont découvert près de 40 personnes sans papiers à l’intérieur du réservoir. Les individus venaient des pays du Mexique, du Guatemala et du Honduras.

La suite: https://bit.ly/31w6XSL

Laisser un commentaire