L’Arizona rouvre des aires de repos fermées pour donner aux camionneurs plus de chances de se garer et de se reposer

Source: https://bit.ly/3pNoyhD

Les autorités de l’Arizona prendront un certain nombre de mesures pour faciliter la vie des routiers/routières au milieu de la crise de la chaîne d’approvisionnement à l’échelle nationale.

Le 9 décembre, le gouverneur de l’Arizona Doug Ducey et le ministère des Transports de l’Arizona (ADOT) ont annoncé plusieurs mesures conçues pour atténuer le stress sur le système de transport et aider à résoudre la crise de la chaîne d’approvisionnement à l’échelle nationale.

Ducey a demandé au ADOT de rouvrir temporairement deux aires de repos précédemment fermées à Parks (I-40) et Christiansen (I-17) afin d’offrir aux camionneurs des opportunités supplémentaires de se garer et de se reposer lorsqu’ils voyagent en Arizona. « Ces aires de repos seront ouvertes jusqu’au 18 janvier 2022 pour soulager les livraisons critiques pendant la saison des vacances », a déclaré Ducey.

L’aire de repos Christensen a fermé en 2002 et l’aire de repos des parcs a fermé en 2009. Les deux aires de repos ont été temporairement rouvertes par ADOT à partir d’avril 2020 afin d’offrir plus de ressources aux camionneurs pendant les premiers stades de la crise COVID-19.

Laisser un commentaire