Delta et United Airlines annulent des centaines de vols du réveillon de Noël en raison d’une augmentation des cas d’Omicron

Source: https://bit.ly/3qjeQnz

NEW YORK – Au moins deux grandes compagnies aériennes ont annoncé qu’elles annulaient collectivement plus de 200 vols pour le réveillon de Noël – certains en raison de la montée en puissance de la variante omicron.

United Airlines a annoncé jeudi avoir annulé à titre préventif 112 vols pour vendredi. L’application United a déclaré aux clients de certains vols annulés que cela était « en raison d’une augmentation des cas de COVID limitant la disponibilité de l’équipage ».

Un porte-parole de United a publié la déclaration suivante :

« Le pic national de cas Omicron cette semaine a eu un impact direct sur nos équipages de conduite et les personnes qui dirigent nos opérations. En conséquence, nous avons malheureusement dû annuler certains vols et informons les clients concernés à l’avance de leur venue à l’aéroport. Nous sommes désolés pour la perturbation et travaillons dur pour réserver autant de personnes que possible et les faire partir pour les vacances. « 

Laisser un commentaire