[Accident au Colorado] Suite aux camionneurs aux États-Unis qui se sont levés, le procureur demandera au juge de réduire la peine de  Aguilera-Mederos

Traduit de: https://bit.ly/3ssUNWf

Denver, CO – Dans une autre tournure des événements dans la cause du camionneur Rogel Lazaro Aguilera-Mederos, les procureurs demandent maintenant une peine de prison considérablement réduite.

Dans une déclaration envoyée à Transportation Nation Network (TNN) jeudi soir, le premier procureur de district judiciaire Alexis King – dont le bureau a obtenu des condamnations pour 27 chefs d’accusation contre le camionneur immigré – a déclaré qu’elle demanderait au juge du premier tribunal de district judiciaire A. Bruce Jones d’exprimer son ressentiment. Aguilera-Mederos à 20-30 ans au lieu de la peine de 110 ans à laquelle il a été condamné il y a seulement 10 jours.

Plus tôt cette semaine, TNN a rapporté que King avait déposé des requêtes demandant au juge Jones de reconsidérer la peine dans ce qu’elle a décrit comme un « cas exceptionnel impliquant des circonstances inhabituelles et atténuantes ».

Une audience pour entamer le processus de détermination de la peine est désormais fixée au lundi 27 décembre à 11h00.

Laisser un commentaire