La Trans-Canada Highway est surnommée « Canada’s National Disgrace » par de nombreux résidents de l’Ontario et pour cause  


La Trans-Canada Highway est surnommée « Canada’s National Disgrace » par de nombreux résidents de l’Ontario et pour cause 

Source: https://bit.ly/3GoVLHc

Pendant près de soixante ans, les discussions politiques sur les autoroutes dans cette région ont été une longue série de promesses de jumeler l’autoroute 17 à travers le Nord de l’Ontario. Bien qu’il y ait eu des améliorations et que des tronçons de l’autoroute aient été jumelés, cet hiver, le nombre de fermetures d’autoroutes semble beaucoup plus important que les hivers précédents.

La route transcanadienne qui traverse le nord de l’Ontario est l’un des maillons les plus faibles du réseau routier national au Canada. Chaque fois que l’autoroute est fermée en raison des conditions météorologiques ou d’un accident, le Canada est coupé en deux.

Pour parler franchement, c’est une honte nationale que la route transcanadienne dans le nord de l’Ontario soit le maillon le plus faible du réseau routier national.

Ce devrait être une priorité absolue du gouvernement fédéral et celui de l’Ontario de régler ce problème.

Les camions tournent au ralenti pendant des heures et tout le trafic routier s’arrête. Étant donné que presque tous les biens et marchandises au Canada voyagent par camion, chaque fois que l’autoroute est fermée, notre économie s’arrête également.

Cela affecte chaque personne dans notre région et au-delà. Au cours du week-end dernier, les épiceries de Thunder Bay ont commencé à manquer de produits en raison des fermetures de routes.

La suite (en anglais): https://bit.ly/3GoVLHc

Laisser un commentaire