[Groupe Morneau] Marc-Aurèle Malaison devient vice-président exploitation – transport général 

Le Groupe Morneau est heureux d’annoncer la nomination de Marc-Aurèle Malaison au poste de vice-président exploitation – transport général. Figure bien connue dans l’industrie du transport, où il cumule plus d’une trentaine d’années d’expérience, Marc-Aurèle a occupé plusieurs postes de responsabilité au sein de grandes entreprises. Directeur général de 1996 à 2000 chez les Associés […]

Le Groupe Morneau est heureux d’annoncer la nomination de Marc-Aurèle Malaison au poste de vice-président exploitation – transport général.

Figure bien connue dans l’industrie du transport, où il cumule plus d’une trentaine d’années d’expérience, Marc-Aurèle a occupé plusieurs postes de responsabilité au sein de grandes entreprises. Directeur général de 1996 à 2000 chez les Associés transporteurs du Québec, vice-président développement des affaires chez Transport Morneau entre 2000 et 2004 et ensuite une douzaine d’années chez Canada Cartage comme directeur général et vice-président régions Québec et maritimes. Il revient au Groupe Morneau en 2017 en tant que vice-président Ventes et Marketing.

Il débute son nouveau rôle en tant que vice-président exploitation transport général de Morneau transport et General Cartage, avec joie. Il sera responsable des opérations, du lien avec les ventes, de la stratégie de tarification et du service à la clientèle. « Marc-Aurèle est un pilier dans l’industrie, il a une vaste connaissance de l’industrie et une grande expertise du service client, c’est un atout de taille pour l’entreprise. » mentionne David Morneau.

Laisser un commentaire