Un camionneur arrêté au Massachusetts pour avoir transporté de la cocaïne

Un camionneur du Texas a été arrêté dans le Massachusetts dimanche le 24 mai après avoir été arrêté par des patrouilleurs qui ont trouvé 30 briques de ce qu’ils disent être de la cocaïne.

La police de l’État du Massachusetts a arrêté Javier Robledo Perez, de Dallas, après avoir trouvé une trentaine d’objets en forme de brique enveloppés dans du plastique noir dans la cabine du camion, selon des documents judiciaires.

Un rapport de l’incident indique que les policiers ont arrêté le semi-remorque à l’aire de service de Charlton sur l’autoroute à péage du Massachusetts après que le camion est entré sur l’autoroute depuis l’Interstate 84 à 50 mph dans une zone marquée de 35 mph, selon des documents judiciaires. Les patrouilleurs ont également vu le camion, qui se dirigeait vers l’est, changer de voie, forçant d’autres véhicules à freiner pour éviter un accident.

Perez a autorisé les policiers à fouiller le camion, ces derniers ont appelé la Force de frappe du FBI à Boston après avoir trouvé les objets en forme de brique dans une traverse du camion. Des agents du FBI ont fouillé le camion et ont trouvé une deuxième boîte qui contenait plus de briques, qui auraient été testées et contenaient de la cocaïne.

Perez devrait comparaître devant le tribunal mardi 2 juin, selon des documents judiciaires.

Source: https://bit.ly/2MLTdsp

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s