Des centaines de fenmes et d’enfants n’auront jamais la moindre idée du crime

Un camionneur de l’Utah a été accusé d’avoir pris des vidéos et des photos de victimes sans leurs consentement à des trucks stops dans tout le pays.

Steven Callen, un délinquant sexuel enregistré, a été arrêté et accusé d’avoir pris des photos et des vidéos de femmes et d’enfants.

Selon le département de police de Layton, dans l’Utah, une fouille du téléphone de Callen a révélé: «Une multitude d’adultes et de mineurs se trouvaient dans les toilettes publiques à travers le pays et semblaient se trouver dans des trucks stop», a rapporté KSLTV.

La police de Layton a mentionné que Callen a affirmé que les vidéos sur son téléphone avaient été téléchargées; cependant, le visage de Callen est apparu dans plusieurs des vidéos, alors que Callen tournait en « mode selfie ».

La police dit qu’il y a des centaines de victimes de partout dans le comté; les victimes ne savent probablement pas qu’elles ont été victimisées.

«Beaucoup d’entre eux n’auront aucune idée qu’ils ont été victimes de ce crime», a déclaré le Sgt. Riley Richins du département de police de Layton a déclaré à KSLTV.

La police a déclaré qu’une majorité des victimes étaient des femmes; cependant, quelques-uns sont des mineurs.

Callen a des antécédents de harcèlement criminel et de voyeurisme et en 2017 et 2019, il a purgé une peine pour voyeurisme.

Le 7 mars 2020, Callen a de nouveau été arrêtée pour les mêmes charges. Il attend maintenant son procès. Il fait face à trois chefs d’accusation d’exploitation sexuelle d’un mineur, trois chefs d’accusation de voyeurisme et de non-inscription en tant que délinquant sexuel.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s